GUILDE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Rebornien

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibenji
Invité




Oyé Oyé Rebornien Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Rebornien   Oyé Oyé Rebornien Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

Bonjour à vous Rebornien, Rebornienne, et les autres x)

Pour ceux qui me connaissent, Tibenji = Benjii! Oui oui celui qui a été dans vos rang lors de la naissance de Reborn sur le serveur Avalon!

Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu pour certains d'entre vous, moins longtemps pour d'autre, ou encore hier pour une minorité^^

Je passe par votre fofo pour vous annoncer les choses officiellement, oui je suis désormais sur le serveur Paragon, avec la guilde que j'ai recréé quand j'ai repris le jeu sur Ava quelques temps aprés votre départ.

Nous sommes actuellement encore dans les récups etc car les fêtes ne laissent pas énormement de temps libre. Mais In Extremis est déjà active sur Para, et j'espere rejouer avec vous rapidement!

A bientot les gens, pour tomber Halion en 25 HM...why not! ^^

Tibenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé Rebornien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Rebornien   Oyé Oyé Rebornien Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:23

Coucou ^^ On ne se connait pas encore mais je te souhaite bonne chance pour ta future guilde! SANG ET TONNERRE, qu'elle apporte cela sur son passage.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
arnfantomas
Admin
Admin
arnfantomas


Messages : 1995
Points : 2437
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : rennes

Oyé Oyé Rebornien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Rebornien   Oyé Oyé Rebornien Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:29

bienvenue a vous ici vous etes sur le meilleur serveur wotlk existant , et why not pour des collaborations sur des raids 25 , sur ce bonnes fetes a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Rebornien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Rebornien   Oyé Oyé Rebornien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Rebornien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE REBORN :: Nos joueurs :: Candidature :: symposium-
Sauter vers: