GUILDE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 nouvelle charte de guilde

Aller en bas 
+34
bikita
Radamanth
Ghosy
Beliichou
zaune
Otheym
Fitzouïlle
Nashoda
destroye
Shaiya
Xaphan
Fraanky
Eshaïka
faucheur
Arthurius
hellboyzz
goutch
Gnoumi
Tiarnan
mahiro
jaguarnitro
Wasp
Emheldyz
Feely
Jos'
Dzen
Itachi
Nuiju
maxsia12
bhaal
Zab
kreo974
Aelesya
arnfantomas
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnfantomas
Admin
Admin
arnfantomas


Messages : 1995
Points : 2437
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : rennes

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

CHARTE DE GUILDE

Reborn c'est quoi?

Reborn c'est une ambiance, des amis et des personnes qui s'apprécient avant tout.
C'est aussi une guilde en pleine montée, des joueurs efficaces, motivés, des donjons et raids down chaque semaine, bref du PVE haut niveau de qualité. Tout cela possible grâce à l'entraide entre membres, du farming le tout a sachant s'amuser.

De quoi est composé la guilde?

Afin de garder une cohésion pour tous une hiérarchie est nécéssaire.
Celle de reborn ce présente ainsi:

- Le GM Arnfantomas
- Les officiers : Hellboyzz, Stormshadow, Eila, Utor, Maxsia et Mahiro
Ce sont par eux que passe toute les décisions prisent pour la guilde, organisateur des raids les plus important.
- Deux raid lead supplémentaire pour l'organisation de raid quand pas d'officier présent ou pour des doubles raids (Aelesya et Nuiju)
- Des gardiens joueurs anciens participants activement au fonctionnement de la guilde farm BDG , forum
- Des joueur élites pour les plus impliqué avec une maitrise et une optimisation du personnage irréprochable.
- Des joueurs membres pour tout joueur de la guilde
- Les recrues sont les joueurs tout fraichement rentré dans la guilde et en periode de test
- castibeurk grade punition avec parole
- peon grade sans parole
La periode de test est de 15 jours minimum ( renouvelable si besoin ) pendant laquelle le joueur sera évaluer sur sa compétence, son envie, l'implication qu'il apportera a la guilde et de sa bonne humeur. Le tout apprécié par l'ensemble des joueurs de la guilde (baiser les pieds des officiers ne suffira pas). La période de test ainsi que l'intégration des recrues fait l'objet d'un texte a part.

Comme toute hiérarchie la monté en grade est possible mais pour cela sa ne dépend que de vous. Les mots clés reste entraide, participation et de la bonne volonté en équipant son personnage et le gemmant, l'enchanter et d'y ajouté les glyphes.

!!!Attention!!! Nous n'acceptons plus les personnes de moins de 13 ans!!!


Quel comportement avoir chez Reborn?

La base de notre guilde est la politesse, la courtoisie, le savoir-vivre que toute personne devrait avoir IRL.
Certes wow n'est qu'un jeu mais cela n'empêche pas le respect! Nos membres sont ici pour se détendre et pour oublier les soucies de la vie, pas besoin d'en rajouter virtuellement.

Le canal guilde est fait pour être vivant, les discussions sont donc les bienvenues!
Saluer les gens est apprécié, un petit « bonjour » et un message d'au revoir. C'est quand même plus sympa! Respectons cette politesse élémentaire, et tout ira bien!

Penser a c'est camarade pour toute expédition. Les donjons, raids ou meme juste pour un coup de main. Jouer ensemble n'en sera que plus agréable et permettra de creer de bon moment.

Faire part de ses aventures même si on a l’impression de parler tout seul, réfléchir « à clavier haut » et pourquoi pas, dire qu’on a pris un niveau, s’étonner du nombre croissant de paladin etc... [le vrai code du règlement est : Max notre cher castibou]
N’hésitez donc pas à prendre la parole… Ce canal est notre assemblée, notre « espace » à nous, et il ne tient qu’à nous tous de le faire vivre.

Cependant, il faut respecter quelques règles :
- De faire un effort d’écriture.
- Pas de sms systématique. Pas de « C kom ». Des fautes, on en fait tous, mais tâchons de garder l’œil sur ce que l’on écrit, le canal sera plus lisible, et c’est bien plus agréable pour tout le monde.
- Évitez le flood inutile. De temps en temps pour rigoler, sa passe mais pas tout le temps, ça fait sauter les discussions en cours.
- Les propos injurieux à l’encontre de quelqu’un sont exclus. Même si un juron de temps en temps est toléré, ça peut arriver. Les propos racistes, homophobes et religieux, ainsi que les insultes, elles, sont à bannir et seront sanctionnées.
- Comme la guilde est mixte en age, les conversations a caractere sexuelle voir hard son a limité et meme a interdire lors de raid multi guilde ou P.U


Vos droits et devoirs?

Votre premier devoir sera de monter vos métiers pour de multiple raison.
l'optimisation de son personnage, devenir un business man ou tout simplement partager avec la guilde et la banque de guilde de ses compétences.

En parlant de la banque de guilde, respectez la. Vous avez à disposition du stuff pour up vos persos, des compos pour up vos métiers, divers glyphes, de multiples objets et buff utiles pour les raids, du stuff pré héroïque et des compos pour vos métiers haut level. Nous vous demandons d'y poser régulièrement des objets et de ne pas le vider lorsque vous vous servez.

Pour la participation au raid il vous sera nécéssaire de télécharger GEM et TEAMSPEAK.
Le premier nous servant a communiquer oralement pour les raids et le second afin de s'inscrire au différent raid prévu et organisé par le GM, les officiers ou un raid lead.

Les autres règles en vigueur spécifique au raid font l'objet d'un texte a part.


Comment faire ?

- En demandant des conseils, en vous renseignant sur votre classe et sur la façon de jouer votre spé. Jouez comme vous aimez, la Guilde est là pour vous en donner les moyens. L'expérience des uns bénéficie toujours aux autres.
- En allant vous équiper avec des instances héroïques et en amassant des emblèmes de triomphe et de givre.
- En enchantant et en sertissant avec des gemmes votre équipement à l'aide de nos excellents artisans. Fournir les composants sera parfois demander.
- Et en mettant tous vos glyphes, majeurs et mineurs, qui mettront en valeur votre spécialité pour vous affirmer en raid.
Quand tout cela sera fait, vous serez prêt.


Donnons-nous les moyens d’avancer, de réussir des raids dans notre légendaire bonne humeur et d’avoir des discussions débiles sur le canal de guilde. Soyez créatifs, lancez-vous si vous avez des idées, arborez fièrement votre tabard et continuez d’être les trublions de Paragon.

Soyez Reborn !!!

Le code de la charte est : vive reborn!


Veuillez poster votre engagement à la suite :
Code:
Moi PSEUDO, accepte la charte de la guilde Reborn et je m’engage à la respecter.


reglement de jeu reborn a lire


Dernière édition par arnfantomas le Ven 1 Fév - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.taguilde.net

AuteurMessage
Fitzouïlle
Elite
Elite
Fitzouïlle


Messages : 155
Points : 132
Date d'inscription : 08/07/2013

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:41

Moi, le Grand Fitz, Fisteur au poing d'argent, accepte la charte de la guilde Reborn et je m'engage à la respecter.

Sauf cette partie "Comme la guilde est mixte en age, les conversations a caractere sexuelle voir hard son a limité et meme a interdire lors de raid multi guilde ou P.U"
Revenir en haut Aller en bas
Otheym
Elite
Elite
Otheym


Messages : 143
Points : 83
Date d'inscription : 16/08/2013

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:27

Moi, Otheym, accepte la charte de la guilde Reborn et m’engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
zaune
Elite
Elite
zaune


Messages : 188
Points : 126
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 33
Localisation : Cergy

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:35

Max notre cher castibou, écoute ma prière
Moi ZAUNE, accepte la charte de la guilde Reborn et je m’engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:55

Moi bibopallula, accepte la charte de la guilde Reborn et je m’engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Beliichou




Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:20

Alléluia mes frères !!!

Moi Beliichou, accepte la charte de la guilde Reborn et je m’engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosy
membre
membre



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 15/08/2013

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:48

Moi Ghosy, accepte la charte de la guilde Reborn et je m’engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanth
membre
membre
Radamanth


Messages : 42
Points : 43
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Aveyron

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:15

Moi Radamanth, accepte la charte de la guilde Reborn et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
bikita




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 46
Localisation : sud ouest

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:39

Moi Bikita, accepte la charte de la guilde Reborn et je m'engage à la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse

Saucisse


Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : sud-ouest

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:48

Moi, Saucisse, accepte la charte de la guilde Reborn et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Octimus
pilier
pilier
Octimus


Messages : 66
Points : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 39
Localisation : besancon

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:46

moi,Octimus, accepte la charte de la guilde reborn et je m'engage à la respcter.
Revenir en haut Aller en bas
Verrack




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2014

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:40

Moi Verrack, accepte la charte de la guilde Reborn et m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødes
membre
membre



Messages : 26
Points : 29
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Frontignan

nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:29

Moi Bløødes, j'accepte la charte de la guilde Reborn et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle charte de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle charte de guilde    nouvelle charte de guilde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle charte de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE REBORN :: Nos joueurs :: Candidature-
Sauter vers: