GUILDE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
zaune
Otheym
Jos'
7 participants
AuteurMessage
Hepsito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:29

Bonjour ou bonsoir à tous,

Alors voilà, je poste cette candidature pour essayer de faire entrer chez vous avec mon war tank/fury assez stuff en fury pour tout icc et pour du nm, voir 10hm, en tank.
Mes raisons sont simples: vous êtes une guildes qui sait s'amuser et qui sait raider.

Cela fais 8 mois que je suis sur paragon et je n'ai pas eu d'autres expérience de wow que ce serveur.
Je suis partant pour tout les raids où je serais le bievenue, et pour les raids que je ne connais pas (car ce n'ai pas en 8 mois que l'on connais tout wotlk) j'apprend vite.

Mon expérience:
Edc clean
Icc nm: clean
    10hm: 10/12
    25hm: 10/12
J'ai aussi fais certain BC.

Concernant un peu ma vie privée, je suis un étudiant de 21 ans se trouvant sur Bordeaux et grand passionné de rugby!
Mes disponibilités: Tout les jours de la semaine sauf certains week-end où je retourne chez moi.

J'ai aussi un rerol en cours de stuffage, un petit drood que je souhaite faire heal et tank.

Je pense avoir fais le tour et attend vos réponses et vos questions avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:45

Salut peu tu étoffer un peu plus ta candidature, je dit pas de faire une encyclopédie en 40 volumes mais la c'est un peu léger j'entend par la parler un peu plus de ta spé fury et tank (pour les questions je laisse laisse se plaisir au war de la guilde de le faire ne connaissant pas assez les spé war) te tes glyphes.

Donc a part edc et icc tu connais pas du tout les autres raids ??? si on te propose un uldur ou un naxx es tu partant ou préfère-tu partir en icc pu ???

pour le moment je donne pas d'avis j'attend de voir tes réponses et l'avis des autres membres de la guilde avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Jos'
Elite
Elite
Jos'


Messages : 230
Points : 282
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Vif

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:50

Idem que Bibo, à étoffer et surtout.... RELAX t'es pas a un entretient d'embauche tu peux te lacher dans ta candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Otheym
Elite
Elite
Otheym


Messages : 143
Points : 83
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:52

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

Les bons points pour toi, c'est la candidature en elle-même (c'est triste ce que je dis, mais 'faut admettre que voir une candidature, ça tiendra bientôt du domaine du rêve), le soin que tu y mets.

Simple question, quelle est ta main spé ? Ou la spé la mieux stuffée ? (Parce que si c'est tank, j'aurais aimé quelques détails, et j'aurais peut-être quelques questions à te poser).

En attendant que ta candidature se complète, je te souhaite un bon courage !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
zaune
Elite
Elite
zaune


Messages : 188
Points : 126
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 33
Localisation : Cergy

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:21

Candidature maigre

Dans le rooster les places pour Warfury sont déjà très bien occupé


Deux trois question :

primo quel est ta main spe ?
deuxio que pourrait tu nous apporter ?
et pour finir ta motivation de nous rejoindre ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Hepsito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:00

Je dois dire que le stuff fury est plus avancé que le stuff tank, mais je souhaite passer le tank en main et fais tout pour. Je sais qu'au niveau fury vous avez du très lourd Wink

Concernant mes glyphes tank:
-dernier rempart (je cherche un cally pour le mettre)
-mur protecteur
-dévastation

Je ne suis pas un sac à PV avec mon war tank, je joue plus sur la défense. 33.27% d'esquive, 27.09% de parade, 22.30% de blocage, 35961 de PV.

Concernant les raids, j'ai bien mis que je suis intéressé par tout type de raid ^^ J'ai try un peu uldu et naxx fais en 25, mais je ne me souviens plus trop des strats. Et je préfère toujours privilégié la guilde à tout autres raids.

Pourquoi venir chez vous? Parce qu'il y a de l'ambiance et vous faites toutes sorte de raids, que vous faites des raids de vanilla au hm sans trop de soucis. Et certains ex-keupains sont parmi vous, une petite envie de les retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hepsito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re-réponse   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:06

Pour ce que je peux vous apportez, un autre tanks dans votre guilde et quelqu'un qui aime bien s'amuser, rire Smile toujours pret à aidé les gens et 100% libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzouïlle
Elite
Elite
Fitzouïlle


Messages : 155
Points : 132
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:32

Salut hepsi!
Bon comme tu le sais ca va etre tendu de trouver une place de war fury en raid guilde, y a stitch qui est accroché à la branche et il veut pas s'envoler. Mais si tu aimes jouer wartank en raid et que tu es prêt à l'opti à fond, je pense que tu pourrais trouver ta place facilement (on manque de tank!!). Je ne connais pas ton stuff et je ne saurais pas te dire si ton opti est bonne, jvais laisser otheym voir ça, il s'y connait un peu plus (ou stitch s'il passe sur le fofo Smile
Mis à part ça, je sais que t'es un joueur présent, souvent sur TS, bien sympa et que tu respectes les strats.
Vu que je te connais, je te mets +1, reste à voir si t'es pret à écouter et voir l'opti wartank avec d'autres war de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanorion
ultraélite
ultraélite
Melanorion


Messages : 632
Points : 563
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:16

Bonjour à toi, merci tout d'abord de l'attention portée à notre guilde.
Ma première question porte directement sur le fait de candidater chez nous, j'ai cru voir que tu es (étais?) chez les keupain, pourquoi les quittes tu pour nous rejoindre?
Pour ton personnage, on va donc retenir ta candidature en main spé tank Smile.
Je ne connais pas war tank, mais je peux t'assurer que ton opti est mauvaise ^^. Un war tank spé avoidance meurt souvent. Tout simplement parce qu'avec 60k pv, capé avoidance, tu esquives tu esquives tu esquives, tu prends une claque que t'as pas esquivé, -35kpv, heal pas réactif ou focus sur autre chose (en mouvement, en train de remonter le raid de manière urgent etc) tu te prends un dégat magique ou une autre baffe bah t'es mort. Sans mentir j'ai vu un war tank spé avoidance, il mourrait après chaque tourbi sur Garga (je te parle pas d'une claque sindra suivis d'un souffle-30 -30). Aucune survie quoi. Faudra voir ton opti avec quelqu'un qui pourrait te donner des vrais chiffres pour t'opti correctement mais voilà le gros ^^.
Tu m'as l'air pas mal motivé, et avant de mettre mon + j'aurais une question en plus de celle posée en début de post : Aimes tu les licornes, et pourquoi Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Aelesya
Super elite
Super elite



Messages : 344
Points : 288
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Chambéry

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:54

Je reste neutre pour le moment, candid légère, puis t'es un pote à Fitz..... donc voilà....... =D (Bon je plaisante, je t'en veux pas d'avoir de mauvaises fréquentations.)


Puis mela... Les licornes c'est MA spécialité !!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hepsito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: rep   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:14

Je quitte les keupains car elle se cassent la figure complet et va surement disban. J'ai fais un long chemin avec eux, mais maintenant je souhaite voir du neuf.

Pour les licornes, je les aime plutôt en ragout Smile

POur ce qui est de mon stuff, je suis pret à écouté tout les conseils, je ne prétends pas connaitre le stuff du war tank par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melanorion
ultraélite
ultraélite
Melanorion


Messages : 632
Points : 563
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:42

Je ne connais pas non plus war tank moi je heal ! En attendant les avis des autres membres tu peux jeter un oeil là dessus :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jos'
Elite
Elite
Jos'


Messages : 230
Points : 282
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Vif

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:39

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gnoumi
ultraélite
ultraélite
Gnoumi


Messages : 653
Points : 603
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Sud =D

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:26

Je relance un peu cette candidature
Est elle toujours suivie?
Ta postulation chez nous est elle toujours d'actualité?

Pour ma part si tu avais postulé en war fury ça aurait fait un peu trop dans la guilde.. Des war tank qui play souvent on en a pas beaucoup alors pourquoi pas!
Après je ne connais pas la classe donc je reste neutre sur ce côté ci

Mais au départ la candidature était bien suivie et tu as répondu aux question comme il le fallait!
Donc j'attend de voir si tu suis toujours cette candid, auquel cas j'aimerai bien te tester en raid et sur ts!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hepsito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:31

J'ai des trucs à gérer donc je dois dire qu'elle n'ai pas trop d'actualité pour le moment.
Et je dois dire que ne pas pouvoir développer un minimum mon war fury me gène un peu /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE REBORN :: Nos joueurs :: Candidature :: refusé en guilde-
Sauter vers: