GUILDE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
zaune
Otheym
Jos'
7 participants
AuteurMessage
Hepsito
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:29

Bonjour ou bonsoir à tous,

Alors voilà, je poste cette candidature pour essayer de faire entrer chez vous avec mon war tank/fury assez stuff en fury pour tout icc et pour du nm, voir 10hm, en tank.
Mes raisons sont simples: vous êtes une guildes qui sait s'amuser et qui sait raider.

Cela fais 8 mois que je suis sur paragon et je n'ai pas eu d'autres expérience de wow que ce serveur.
Je suis partant pour tout les raids où je serais le bievenue, et pour les raids que je ne connais pas (car ce n'ai pas en 8 mois que l'on connais tout wotlk) j'apprend vite.

Mon expérience:
Edc clean
Icc nm: clean
    10hm: 10/12
    25hm: 10/12
J'ai aussi fais certain BC.

Concernant un peu ma vie privée, je suis un étudiant de 21 ans se trouvant sur Bordeaux et grand passionné de rugby!
Mes disponibilités: Tout les jours de la semaine sauf certains week-end où je retourne chez moi.

J'ai aussi un rerol en cours de stuffage, un petit drood que je souhaite faire heal et tank.

Je pense avoir fais le tour et attend vos réponses et vos questions avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:45